Réclamation

Vous n'êtes pas satisfait ?

Notre volonté constante est d'être à l'écoute de nos clients. Si vous n'êtiez pas satisfait de notre prestation, nous vous invitons à nous le faire savoir. À cet effet, nous avons mis en place la procédure de gestion des réclamations suivante :
  • Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur habituel, qui sera à votre écoute pour résoudre tout problème que vous pourriez lui soumettre.
  • Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous contacter :
    • via un courrier à l'adresse suivante : Aon France - Service Réclamation 31-35 rue de la Fédération 75757 Paris Cedex 15
    • par mail en adressant votre réclamation à service.reclamation@aon.com
    • par téléphone : + 33(0)173102024
La personne en charge du traitement d'une réclamation doit apporter au client une réponse écrite sous un délai de huit jours ouvrables à compter de sa date d'envoi (le cachet de la poste faisant foi pour les réclamations adressées par voie postale) à moins que la réponse ne soit apporté dans un délai inférieur.
Dans le cas où la réponse ne peut être apportée sous un délai de huit (8) jours ouvrables, la personne en charge du traitement d’une réclamation doit accuser réception, par écrit, de la réclamation écrite du client dans ce même délai.
Dans le cas où la réponse ne peut être apportée sous 2 mois à compter de la date de réception de la réclamation, la personne en charge du traitement du déroulement de votre réclamation est tenue de vous tenir informé notamment lorsque, en cas de survenance de circonstances particulières, les délais sur lesquels Aon s’est engagé ne peuvent pas être respectés.
Si vous n'êtiez pas satisfait de la réponse apportée par Aon, vous pouvez transmettre votre réclamation au Médiateur de l’Assurance à l'adresse suivante :
La Médiation de l'Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
ou par voie électronique, directement sur le site de la Médiation de l’Assurance : www.mediation-assurance.org